SOUPAPE LIBEREE N°8

 

LA  SOUPAPE  LIBEREE   N8

Uzos et son comité d'animation nous recevait à l'occasion de son populaire vide grenier, le 7 septembre. Une bonne quinzaine d'autos étaient présentes, sous un beau soleil, les emplacements réservés, tout parfaitement organisé par une équipe rodée à ce genre de rendez vous. C’était notre 3ème participation.

UN RALLYE DES PALOMBES DE HAUTE TENUE

Une 30ème édition qui restera dans les annales. Plus de huit mois de contacts, de rendez vous, de courriers, de reconnaissances, mais le résultat est comme l'espéraient les organisateurs parfait. Les premiers artisans de ce succès reviennent aux participants, ponctuels dans les délais d’engagements, respect du planning horaire, les 35 équipages sont à féliciter. La formule adoptée cette année à plu, kilométrage réduit, visites plus longues inédites et de qualité, accueil chaleureux des villes étapes, fléchages, livres de routes.

Des symboles et des images fortes

Une manifestation qui dure 30 ans, première qualité, elle plait et correspond pleinement  à ce que les participants attendent .A l'occasion du déjeuner du samedi, à Laas, JO et son fils Didier témoins de cette époque ont remis à Mr le Maire du village un petit cadeau souvenir.

Le premier magistrat de la ville entretenait de bonnes relations avec le tandem Charly et Guy, il n'a pas manqué de le souligner, un pur bonheur pour Mamie JO, rien n'était préparé.

Il faut retenir aussi la surprise de Monsieur le Maire d’Artix, à l'arrivée des 35 équipages sur la place de la Mairie, il pensait vieilles voitures, mais ne s'attendait pas à cela.

On peut retenir, le cadeau original ce presse papier, et tout les commentaires qui ont tourné autour, le duo Thierry, Roland a été bon.

Et puis, qui dit rallye, dit panne, coup de chapeau à Jeannot, à Joël et à Sylvie, les navettes se sont organisées, le sorcier Jeannot a refait partir la capricieuse, et ils étaient tous aux repas de Laas.

Coup de chapeau aux travailleurs de l'ombre Jean Paul,  Bea, Roland, Nicole ,Patrick, Jacques, Jean Claude, Alain, Eric, André, Patricia, Jean.

Nous avons été sensibles aux témoignages de satisfactions que nous ont manifestés les équipages, pour les organisateurs cela fait toujours plaisirs.

                                            Jean Mazel

 

                                                           

Les réactions

  • Avatar
    jean-paul simon

    Le 19/09/2013 à 23:36:02

    ces compliments font chaud au cœur je t'en remercie , mais je pense que les premiers à qui on doit ces 2 jours de bonheur ce sont bien vous Messieurs Jean Mazel et Roland Labastie , c'est avec beaucoup de plaisir que je vous apporte mon aide dans toutes vos mises en places .

    j-p

Réagir


  • CAPTCHA

DERNIERES MODIFICATIONS

AGENDA

ARCHIVES

HISTORIQUE

LA PRESSE EN PARLE

LA SOUPAPE LIBEREE

LE BUREAU

REPORTAGE SORTIES CLUB

LIENS CLUB AMIS

PETITES ANNONCES

RESTAURATION VOITURE

VOITURES DE NOS ADHERENTS