SOUPAPE LIBEREE N°5

SOUPAPE LIBEREE N° 5

 

La saison avance, les sorties se succèdent .Le temps ne nous aide pas ,il a plu que  deux  fois ,mais deux fois quinze jours.

Il en faut plus pour altérer le moral des troupes ,pour preuve la forte mobilisation pour le déplacement à Biarritz ,une opération financière intéréssante pour les finances de notre club .Nous devions balader sur un circuit préalablement établi des VIP participants à un séminaire .Un grand merci à Octavie ,qui travaille dans l'événementiel.

Bonne participation à la sortie de printemps  à Gaujacq ,nous avons été reçu chaleureusement  au château ,nous avons même pique-niqué à l'abri, le comité des fêtes de Pardies,nous recevant le matin. Merci à tous.

La Pyrénea Cup sur 4 jours ,d'après les participants une grande édition sous le soleil, tradition oblige une bouteille d'eau de la Méditerranée fut vidée dans l'Atlantique.

Début juin sortie Traction ,16 équipages pour une édition réussie ,dans le Vic Bilh.

 

Les échos

La sortie 4 cv nous amènera dans le Gers à Condom.

La 30ème édition de La Palombe départ d'Artix, arrivée à Lescar, halte le samedi midi  à Laàs, le samedi soir à Gotein Libarrenx, le dimanche midi à Monein, ce sera la journée du patrimoine et puis une 30ème édition cela se fête, à vos carnets.

Bonne route à tous et à la prochaine.

 

                           Jean MAZEL

Réagir


  • CAPTCHA

DERNIERES MODIFICATIONS

AGENDA

ARCHIVES

HISTORIQUE

LA PRESSE EN PARLE

LA SOUPAPE LIBEREE

LE BUREAU

LIENS CLUB AMIS

PETITES ANNONCES

REPORTAGE SORTIES CLUB

RESTAURATION VOITURE

VOITURES DE NOS ADHERENTS