SOUPAPE LIBEREE N° 3

LA  SOUPAPE  LIBEREE  N3

 

La saison est définitivement lancée ,48 personnes c'étaient réunies au Restaurant Le Croque Sel à Lee .Il faisait frais mais beau, l'occasion de sortir nos vieilles mécaniques ,avec comme point de rendez vous le parking de quartier libre pour le traditionnel "rencart" du premier dimanche du mois. Grosse concentration ,beaucoup de monde, de belles autos ,et dire que certains de nos idylles veulent toucher à cette passion.

Les rendez vous se précisent ,avec l'incontournable Bourse de St Suzanne le 16 et 17 février ,les organisateurs ont agrandi le parking réservé aux anciennes ,pas de soucis pour se garer. 

 

Le 17 mars exposition et concours du bidon de 2 litres à Pomps ,mobilisons nous pour réussir ce rendez vous ,le comité des fêtes nous attends.

Le 4eme dimanche de chaque mois nos amis d'Orthez organisent un rassemblement au lac de Biron en matinée ,ouvert à toutes les voitures.

 

Nous esperons toujours exposer nos voitures à l'occasion du Grand Prix Historique de Pau , Jacques porte parole de la commission bataille de courrier en réunion,pour voir aboutir notre souhait ,à savoir une exposition gratuite de nos véhicules au sein même de la ville identité de notre club.

 

Le 28 avril sortie de printemps au Chateau de Gaujacq ,pique nique sur place ,une salle nous est réservée.

 

La commision Pyrénéa Cup peaufine la dernière étape de ce  rallye ,l'Hotel Le Bayonne recevra les concurrents ,le club de l'age d'or guidera les participants à patir du col du Soulor.

 

Coup de chapeau à Jacques pour l'agencement du siège social.

 

Bienvenue aux nouveaux adhérents ,n'oubliez pas de renouveller votre bail , 2013 sera une année riche en événements.

 

DANS LES GARAGES:

La KZ moutonnière de Jeanot ; pas de surprises au premier tour de roues ,dans un mois ,une de plus au palmares de l'infatigable Jeanot.

 

HUMOUR:

Petit conseil ,pour les partants à Retro Mobile ,la journée vous regardez et vous touchez ,le soir au Lido il faut juste regarder , on est bien d'accord.

 

                                               Jean MAZEL

 

Les réactions

  • Avatar
    André Minvielle

    Le 06/02/2013 à 18:54:05

    Non , Non Jean , pas d'accrd avec toi. Qu'ils touchent au Lido quoi de plus naturel , et personne ne dira rien , mais surtout qu'ils ne laissent pas trainer leurs grosses mains sur sur les belles carrosseries des anciennes !

Réagir


  • CAPTCHA

DERNIERES MODIFICATIONS

AGENDA

ARCHIVES

HISTORIQUE

LA PRESSE EN PARLE

LA SOUPAPE LIBEREE

LE BUREAU

REPORTAGE SORTIES CLUB

LIENS CLUB AMIS

PETITES ANNONCES

RESTAURATION VOITURE

VOITURES DE NOS ADHERENTS